Bandeau accueil

Atermis

Nos produits

Nous proposons l’application de divers types de produits sous avis technique :

 

  • Barrières physiques périphériques :

Protection du bâtiment par l’application d’un traitement en périmétrie au rez-de chaussée, afin de bloquer la pénétration des termites dans le bâtiment. Traitement des joints de dilatation, des murs de refend et des gaines et tuyaux traversant la dalle.

Dans le cas d’un isolant thermique extérieur, la protection de cet isolant, véritable « ascenseur à termites », est indispensable.

Ces produits ne contiennent pas d’insecticide.

 

  • Barrières physico chimiques surfaciques :

Application d’un traitement sous la totalité du dallage.

La protection surfacique doit être souvent complétée par une protection périmétrique du rez-de-chaussée.

Ce traitement n’est indispensable que dans le cas d’un dallage avec isolant en sous-face. Dans tout autre cas, il peut être remplacé par un traitement périphérique.

 

  • Barrières physico chimiques périphériques :

Protection du bâtiment par l’application au rez-de-chaussée d’un traitement périmétrique contenant un insecticide afin de bloquer la pénétration des termites dans le bâtiment. Traitement des joints de dilatation, des murs de refend et des gaines et tuyaux traversant la dalle.

Dans le cas d’un isolant thermique extérieur, la protection de cet isolant, véritable « ascenseur à termites », est indispensable.

 

ATTENTION : Une zone contrôlable, telle qu’un sous-sol constitué uniquement de parking, ne dispense pas de l’application d’un traitement complémentaire au rez-de-chaussée.

 

Après étude des plans et du CCTP, nous proposons un devis utilisant les solutions techniques les plus adaptées et les plus économiques qui protègent votre bâtiment et répondent à la réglementation anti termites.

Nous délivrons une assurance décennale.

Exemples de schema de pose
Notre actualité
La ville de Milly la Forêt - Essonne

Fin février 2017, le traitement périphérique du centre aquatique de Milly la Forêt commence. La ville de Milly la Forêt, en Essonne fait l’objet d’un arrêté préfectoral « termites ». Par conséquent, tous les bâtiments neufs construits sur la commune doivent être traités contre les termites.